Restaurant Bar Les Violettes

05 61 27 93 47
Newsletter
 

Restaurant Bar Les Violettes

On parle de nous

On parle de nous

  • R.Calleja : Hommage à Duke

    Richard Calleja, jazzman avant tout : remarquable saxophoniste qui s'exprime avec la même aisance au ténor, au soprano et aux clarinettes. Richard Calleja se tourne vers le jazz dans les années 1980, très rapidement il s'impose comme un compositeur et arrangeur inventif, créateur de sons et infatigable explorateur des chemins de l'improvisation. Depuis les année 80, il se produit dans de multiples formations en qualité de saxophoniste leader et régulièrement d'arrangeur. Il se consacre également à la pédagogie, enseignement, stages et conférences autour du jazz, des musiques improvisées.

    Vendredi 4décembreà 20 heures dîner-concert : 25 euros, à 21 h 30 concert 5 euros. Restaurant Les Violettes. Réservation au 05 61 27 93 47
    La Dépêche du Midi

    Deyme Concerts


    En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/26/2225082-r-calleja-hommage-a-duke.html#cl1gfgeG5e7POCef.99

    Lire l'article

  • Meilleurs vœux aux aînés

    Publié le 30/01/2015 à 03:51
    Deyme (31)
    Pour applaudir au discours du maire, on a fait tourner les serviettes.
    Pour applaudir au discours du maire, on a fait tourner les serviettes.
    [Zoomer]

    Afin de gâter les Aînés de la commune, la municipalité de Deyme les a conviés à partager un repas convivial au restaurant local des Violettes. Près de soixante-dix seniors ont répondu avec empressement à cette aimable invitation, c'est pour certains l'occasion de se revoir autour d'une bonne table. Michel Valverde, le maire a demandé tout d'abord de respecter une minute de silence en hommage aux victimes de la semaine écoulée ; puis il en a profité pour transmettre à ses invités au nom du conseil tous ses vœux de santé d'abord mais aussi de bonheur pour eux-mêmes et leurs proches.Il a ajouté que suite à la réduction des subventions d'état, tous les projets de gros équipement ne pourront être satisfaits cette année, mais que la commune souhaitait ne pas alourdir inconsidérément les impôts ; toutefois les travaux de réfection de l'ancienne mairie seront poursuivis pour la satisfaction des associations. Face au dynamisme du club du 3è âge, il profite de cette rencontre pour engager d'autres Deymois à venir étoffer ce groupe d'amis. Il ne lui restait plus qu'à souhaiter un excellent appétit à tous ses convives, ce que chacun mit à profit aussitôt.
    La Dépêche du Midi